avatar

Audrey LACHICHE-CHAMBRUN

NOTAIRE
Prendre un rendez-vous

PRÉSENTATION

Notaire de formation et de métier, j’ai choisi de me consacrer essentiellement aux dossiers de successions et de donations, avec le souci constant d’apporter un accompagnement rigoureux, clair et humain.Mon rôle consiste à assister mes clients dans l’anticipation de leur transmission patrimoniale et de guider les héritiers, les légataires et leurs proches à travers les démarches juridiques liées à un décès.Ma priorité est de rendre compréhensible et accessible une matière souvent complexe et d’un vocabulaire peu accessible.Mon rôle est de sécuriser les intérêts de chacun et de préserver les équilibres familiaux. A leur demande, je peux accompagner les héritiers dans l’ensemble des aspects du règlement de succession.Ma pratique repose sur une écoute active, une forte exigence de rigueur juridique, et la volonté d’offrir un accompagnement humain et structuré à chaque étape du processus.


DOMAINES DE COMPÉTENCE

Droit de la familleDroit de l'immobilier

MOTIFS DE RENDEZ-VOUS

Ouverture d'une succession Inventaire (succession chez un confrère) - RDV avec un collaborateur pour des renseignementsCertification de signature - RDV avec un collaborateur ou un autre notaire de l'étudePACS/Mariage (renseignements avant établissement d'un acte)Donation (renseignements)Consultation pour l'établissement d'un testament ou questions relatives aux successionsTestament, donation entre époux, anticipation de la transmission patrimoniale

LANGUES PARLÉES

Questions fréquemment posées

HONORAIRES ET INFORMATIONS DE FACTURATION

Une première rencontre, destinée à établir un premier contact et à répondre à vos questions générales, est généralement offerte.
Les tarifs et honoraires détaillés sont rappelés sur notre site internet.
Pour information, une consultation permettant une analyse détaillée de votre situation personnelle, ainsi que la délivrance de conseils sur mesure, est facturée sur la base d’un tarif horaire de 240 € TTC.
Si vous envisagez la rédaction d’un testament, une consultation initiale à 240 € TTC vous est proposée afin d’échanger sur votre situation familiale, patrimoniale et sur vos intentions. La rédaction du testament, son envoi, son enregistrement auprès du Fichier Central des Dispositions de Dernières Volontés, ainsi que sa conservation sécurisée dans notre coffre-fort, sont ensuite facturés 175 € TTC par testament.
Il est important de noter que la majorité des actes reçus par un notaire relève d’une tarification réglementée.
Pour ceux qui ne le sont pas, une convention d’honoraires vous sera proposée en amont de la prestation et devra être approuvée.
Concernant les moyens de paiement, pour les consultations, nous acceptons les virements bancaires, les chèques et les paiements par carte (en amont via ALLAW ou à l'étude).
Pour les actes, nous acceptons les virements bancaires.
Les chèques et les paiements par carte ne sont pas acceptés que dans les limites prévues par la réglementation en vigueur.

INFORMATION DE L'OFFICE

SAS ACTES & CONSEILS NOTAIRESSAS ACTES & CONSEILS NOTAIRES
  • ADRESSE

    11 Rue Auguste Mounié92160, Antony

Questions fréquemment posées

AUTRES NOTAIRES DISPONIBLES À LA PRISE DE RDV :

24 Avenue de la Division Leclerc, 92160 Antony
24 Avenue de la Division Leclerc, 92160 Antony
24 Avenue de la Division Leclerc, 92160 Antony
48 Avenue Aristide Briand, 92160 Antony
24 Avenue de la Division Leclerc, 92160 Antony
11 Rue Auguste Mounié, 92160 Antony
11 Rue Auguste Mounié, 92160 Antony
48 Avenue Aristide Briand, 92160 Antony
48 Avenue Aristide Briand, 92160 Antony
24 Avenue de la Division Leclerc, 92160 Antony
24 Avenue de la Division Leclerc, 92160 Antony
48 Avenue Aristide Briand, 92160 Antony
11 Rue Auguste Mounié, 92160 Antony